Techniques de base :
Kawarami
Technique de niveau Aspirant- 20 chakra
permet de se substituer à un objet
Henge
Technique de niveau Aspirant- 20 chakra
permet de prendre l'apparence d'autre chose
Kage Bunshin no Jutsu
Technique de niveau Aspirant- 5 chakra / clones, 10 max
permet de créer des clones
Konobori
Technique de niveau Aspirant- 10 chakra
Le kinobori est une technique permettant de grimper aux arbres sans utiliser les mains. En concentrant son chakra vers la plante des pieds et en le maintenant fusionné, il est possible de monter au arbres.
Suimen Kokou no Gyou
Technique de niveau Aspirant- 25 chakra
C’est la technique qui consiste à marcher sur l’eau. C’est une variante du Kinobori. Pour marcher sur l’eau, il faut relâcher constamment une quantité précise de chakra de son pied vers l’eau, et ainsi équilibrer cette quantité pour que le pied flotte.
Les marionnettes
Kugutsu no Jutsu
Technique de niveau Genin- 30 chakra
Attaque de la tête : - 30 PV
Attaque des bras : - 60 PV
Attaque des jambes : - 90 PV
Attaque du torse : - 120 PV
consiste à créer des fils de Chakra à partir des doigts afin de contrôler sa marionnette
Kawarimi no Jutsu
Technique de niveau Genin - 30 chakra
permet de prendre la place de sa marionnette
Kurohigi Kiki Ippatsu
Technique de niveau Chuunin- 100 chakra, - 150 PV
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tète, les six membres,le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile
Kuro Higiki Nihatsu
Technique de niveau Jounin/Anbu- 100 chakra, immobilisation ou si activation des lames : - 100 PV
Juste avec Kuroari, vous enfermez votre ennemi et le découpez
Fuuton
Kamaitachi no jutsu
Technique de niveau Geninspécial 1
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail
Attaque des Soleils
Technique de niveau GeninSoleil 1 : - 20 chakra, - 50 PV (que niveau Genin)
Soleil 2 : - 40 chakra, - 150 PV (à partir de Chuunin)
Soleil 3 : - 60 chakra, - 300 PV (à partir de Jounin)
Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils
Fuujasin
Technique de niveau ChuuninSpécial 2
vous envoyez une grande "décharge" de poussière sur votre adversaire
Mugen Sajin Daitoppa
Technique de niveau ChuuninSpécial 2
Une tempête de sable s'abat sur l'ennemi
Kaze no ken
Technique de niveau Jounin/Anbu- 50 chakra, - 100 PV
Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n’importe quoi
Dai Kamaitachi no jutsu
Technique de niveau Jounin/AnbuSpécial 3
Attaque encore plus puissante que Fuujasin, capable de découper des arbres très facilement
Kuchiyose : KiriKiri Mai
Technique de niveau Sannin- 150 chakra, - 300 PV
Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle
Renkudan
Technique de niveau Sannin- 100 chakra, - 200 PV
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta
spécial 1 :
Coût en chakra : 25
Niveau 1 (Aspirant) => - 20 PV
Niveau 2 (Genin) => - 30 PV
Niveau 3 (Chuunin) => - 40 PV
Niveau 4 (Jounin) => - 50 PV
Niveau 5 (Anbu) => - 60 PV
Niveau 6 (Sannin) => - 70 PV
Niveau 7 (Kage et plus) => - 80 PV
spécial 2 :
Coût en chakra : 50
Niveau 1 (Chuunin) => - 90 PV
Niveau 2 (Jounin) => - 100 PV
Niveau 3 (Anbu) => - 110 PV
Niveau 4 (Sannin) => - 120 PV
Niveau 5 (Kage et plus) => - 130 PV
spécial 3 :
Coût en chakra : 75
Niveau 1 (Jounin) => - 190 PV
Niveau 2 (Anbu) => - 200 PV
Niveau 3 (Sannin) => - 210 PV
Niveau 4 (Kage et plus) => - 220 PV